|
Huile moteur VL - petit utilitaire - agricole ancien moteurSPECIFICATIONS – HOMOLOGATIONS• API SM/CF• VW 501 01, 505 00 quality• ACEA A3/B4-10• MB 229.1
Eni i-Sint tech eco F 5W20 est un lubrifiant pour moteurs essence EcoBoost FordEgalement utilisable moteur essence Ford normes Ford WSS-M2C-913-B, Ford WSS-M2C-913-C ou Ford WSS-M2C-925-B sont preconisees.SPECIFICATIONSACEA
ACEA C5 API SN JLR.03.5004
Eni i-Sint FE 5W-30 est un lubrifiant Synthetic Technology et SAPSConformite à la norme ACEA C2 certifie sa compatibilite avec les filtre à particules.specification :ACEA C2API SN PLUS ILSAC GF-5 BMW
ACEA C2 - A5B5 / API SN / FIAT 9.55535 S1
Huile moteur 100% SYNTHESESPECIFICATIONS – HOMOLOGATIONS• FORD 934-B• ACEA C1/C2• JLR.03.5005
Huile moteur 10w40 essence et dieselDestinee aux moteurs courants VL et utilitairessans catalyseur ni Filtre A ParticulesACEA A3/B4API SNMB-Approval 229.3
Huile moteur 100% SYNTHESE• API SN• VW 502.00, 505 00 quality• ACEA A3/B4• MB 229.5, 229.3• BMW LL-01• RENAULT RN0700, RN0710• PSA B71 2296
Eni i-Sint tech F 5W-30 est un lubrifiant formule pour lesvehicules legers FORD de dernière generation repondant à la specification WSS M2C913-D et precedente specification 912 ou 913 A/B/C.ACEA A1/B1 - ACEA A5/B5 - API SL/CF<
Huile moteur 100% SYNTHESESPECIFICATIONS – HOMOLOGATIONS• API SN• GM Dexos 2• ACEA C3• MB 229.51• BMW LL-04
Eni i-Sint 0W-20 est un lubrifiant Synthetic Technology developpe pour repondre aux exigences de lubrification des moteurs equipant les vehicules nouvelles generations et/ou hybrides operant sous les procedures de maintenance recommandees par les construct
API SN RC - ILSAC GF-5 - HYBRIDE START & STOP
Eni i-Sint 5W30 est un lubrifiant Top Synthetic et mid SAPS pour moteurs essence et Dieselde vehicules legers et utilitaires legers equipes ou non de filtres à particules FAP Ce lubrifiant permet de respecter les intervalles maximum
• Huile moteur 100% SYNTHESE• API SN• VW 501 01, 502.00, 505 00 quality• ACEA C3• MB 229.51, 229.52• BMW LL-04
.
Huile moteur 100% SYNTHESESPECIFICATIONS – HOMOLOGATIONS• API SN• ACEA C2• PSA B71 2290
PSA C2
Huile moteur 100% SYNTHESEC4 RENAULTSPECIFICATIONS – HOMOLOGATIONS• ACEA C3/C4• RENAULT RN0720• MB 229.51, 226.51
RENAULT C4 - 0720
Huile semi-synthetique, hautes performances, pour moteurs essence et diesel, turbo-compresses ou non.ACEA A3/B4API SN/CFMERCEDES MB 229.1VW 501.01/505.00RENAULT RN700
Eni i-Sint F0W30 est un lubrifiant Top Synthetic et mid SAPS pour moteurs essence et Dieselde vehicules legers et utilitaires legers equipes ou non de filtres à particules FAP Ce lubrifiant permet de respecter les intervalles maximu
Huile moteur 100% SYNTHESEAdaptee aux moteurs essence et diesel PSASPECIFICATIONS – HOMOLOGATIONS• ACEA C2• PSA B71 2312
Huile specifique moteur dernière generation PSA devant repondre au norme PSA B71 2010ACEA C5 / C6Plus de precision voir fichier PDF ci-joint
Huile moteur 100% SYNTHESErepond aux exigences normees des moteurs VAG ou soumis aux programme d'entretien Long Life.SPECIFICATIONS – HOMOLOGATIONS• VW 503.00, 506.00, 506.01• ACEA A5/B5-04
A5/B5
Huile XTC 5W40 SynthèseA3/B4Convient aux moteurs turbo-ompressees, multisoupapes et injection directe dieselACEA A3/B4 - API SN/CF - PSA B71 2296 - MB 229.3/226.5 - BMW Longlife-01- Porsche A40Renault RN0700/RN0710 - GM LL-
L'huile XTEC 5w30 C2 100% synthique Bardahl - Essence & Diesel est une huile à haut pouvoir lubrifiant.ACEA C2API SN/CFFIAT 9.55535-S1RN 0700PSA B71 2290
L'huile XTC 5w30 C3 Bardahl synthetique - essence & diesel est une huile à haut pouvoir lubrifiant.ACEA C3 - API SN - BMW LONGLIFE-04GM/OPEL DEXOS 2 - OPEL OV0401547FIAT 9.55535-S3 - VW 505.00/05.01MB 229.31/229.51 - MERCEDE
Huile 100% synthèse à teneur en cendres reduite specialement etudiee pour les vehicules equipes d'un filtre à particules (FAP), normes EURO IV et EURO V.ACEA C3 - API SP - BMW Longlife-04 - Porsche C30Opel OV0401547 - MB229.31/229.52, <
L'huile XTEC 5w30 C4, 100% synthètique Bardahl - Essence & Diesel est une huile à haut pouvoir lubrifiant.ACEA C3/C4MERCEDES MB 229.51/226.51RENAULT-NISSAN RN 0720FIAT 9.55535-S6
Huile boîte vitesses auto,direction assistee, convertisseur de couple et autres applications hydrauliques specifiques.N’EST PAS UTILISABLE DANS LES TRANSMISSIONS CVT, DCT, lorsque la specification FORD Type F/G est requise.Fiche technique en fichie
L'huile XTEC 0w30 100% synthèse Bardahl - essence & diesel est une huile à haut pouvoir lubrifiantACEA C2PSA B71-2312FIAT 9.55535-GS1/DS1 (C2)
Huile moteur MINERALEAdaptee aux vehicules anciensSPECIFICATIONS – HOMOLOGATIONS• API SM/CF• VW 501.01
Eni i-Sigma Performance E7 15W40 est un lubrifiant mineral moteur essence et Diesel suralimentes.Usage utilitaires, agricoles et PL• ACEA E7/E5/E3/B3 • API CI-4/CH-4/SL • CATER ECF-1A/ECF-2 • MB-Approval 228.3 • DEUTZ DQC III-10• RE
Eni i-Sint FE 5W-30 est un lubrifiant Synthetic Technology et 'mid SAPS', adapte aux vehicules legers et utilitaires legers equipes de motorisations de dernière generation. Sa conformite aux exigences de la norme ACEA C2 certifie sa compatibilite a
Eni i-Sint tech eco F 5W20 est un lubrifiant pour moteurs essence EcoBoost FordEgalement utilisable moteur essence Ford normes Ford WSS-M2C-913-B, Ford WSS-M2C-913-C ou Ford WSS-M2C-925-B sont preconisees.SPECIFICATIONS• AC
DESCRIPTION Developpe specialement pour les nouveaux moteurs VW 2.0 TFSI (140kW) et 3.0 TDI CR (160 kW). La couleur verte typique permet d'identifier facilement l'utilisation du produit dans les modèles pour lesquels le lubrifiant a ete dev
A1/B1
Eni i-Sigma Performance E7 15W40 est un lubrifiant mineral de haute qualite pour moteurs essence et Diesel suralimentes.Usage utilitaires, agricoles et PLCe lubrifiant permet de respecter les intervalles maximums de vidange preconises par l
Lubrifiant multofonctionnel synthjetique pour materiel agricole et engins de chantier.SPECIFICATIONS – HOMOLOGATIONS• ACEA E2, API GL-4, SF, CG-4• JOHN DEERE JDMJ27• CATERPILLAR TO-2• ZF TE-ML 06B, 06C, 07B
APPLICATIONSEni i-sigma TOP MS 10W30 est un lubrifiant Top Synthetic et mid SAPS pour moteurs Diesel de haute performance equipesde systèmes de post traitement des gaz d'echappement Ce lubrifiant permet de respecter les intervalles maximum
Huile moteur 10w40 essence et dieselDestinee aux moteurs industriels, agricole, à gazdernière generation avec post traitement gaz echap.ACEA E6, E7, E9API CK-4 (autre norme voir fichier PDF)
DESCRIPTION PRODUITHuile moteur 100% SYNTHESESPECIFICATIONS – HOMOLOGATIONS• API SN• ACEA C2• PSA B71 2290
Huile Moteur Monograde Minerale 10W20 Conçue pour les moteurs Diesel, adaptee aux vehicules industriels, utilisee dans l'hydraulique TPAPI CF, API SJ, Allison C3 , MIL-L-2104 D , MIL-L-46152CCAT TO-2 suivre preconisation co
Huile moteur auto MINERVA TSH 5W-30 NEXT ACEA C2/C3 - API SP/SN - MB-Approval 229.31- OPEL Dexos 2Fiche technique en fichier PDF ci-joint
Huile multifonctionnelle 10w40destinee organes materiel agricole TPACEA E2API SF - CG4-1 / GL-4Caterpillar TO-2JDM J27
DESCRIPTION PRODUITLubrifiant multofonctionnel synthjetique pour materiel agricole et engins de chantier.SPECIFICATIONS – HOMOLOGATIONS• ACEA E2, API GL-4, SF, CG-4• JOHN DEERE JDMJ27• CATERPILLAR TO-2• ZF TE
ACEA E4/7
Eni i-sigma TOP MS 10W30 est un lubrifiant Top Synthetic et mid SAPS pour moteurs Diesel de haute performance equipesde systèmes de post traitement des gaz d'echappement Ce lubrifiant permet de respecter les intervalles maximums de vidange preconi
ACEA E4 API CF MAN M3277 RENAULT TRUCKS RXD